La Guerre du Schisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre du Schisme

Forum dédié à Ars Magica et aux sagas en Europe Mythique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le prestige Hermétique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djinfizz
Admin
Djinfizz


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2011

Le prestige Hermétique Empty
MessageSujet: Le prestige Hermétique   Le prestige Hermétique Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:17

La plus difficile tâche de Trianomae fût de réunir tous les mages d’Europe dans le cercle très fermé qu’est devenu l’Ordre d’Hermès. Nous avons de bonnes raisons de penser que sans le secret de la Parma Magica, elle n’y serait pas parvenue.
L’une de ces raisons est l’esprit extrêmement paranoïaque des Mages: Un mage ne trouve pas le repos tant qu’il n’a pas trouvé le moyen de surpasser ses semblables. La réunion autour d’un code n’a cependant pas réglé ces problèmes: elle n’a fait qu’institutionnaliser une hiérarchie au sein de l’Ordre, de l’apprenti à l’archimage qui devient Primus, et si le but de chaque Magus est de s’illustrer par son pouvoir et sa renommée, la plupart suivent aussi des buts non avoués: la puissance et les secrets qui leur permettront de dominer tous les autres et assouvir leur folie mégalomane…

Voir le Fichier : Prestige.docx
Revenir en haut Aller en bas
http://djinfizz.wordpress.com/
Djinfizz
Admin
Djinfizz


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2011

Le prestige Hermétique Empty
MessageSujet: Re: Le prestige Hermétique   Le prestige Hermétique Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:48

fichier prestige mis à jour avec les récompenses que peut vous apporter un titre selon votre maison ou tradition magique
Revenir en haut Aller en bas
http://djinfizz.wordpress.com/
Djinfizz
Admin
Djinfizz


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2011

Le prestige Hermétique Empty
MessageSujet: Re: Le prestige Hermétique   Le prestige Hermétique Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:32

Vous seriez bien aimable de me rappeler vos hauts faits et héroïques actions afin que je fasse un point sur votre avancée au niveau du prestige!

Revenir en haut Aller en bas
http://djinfizz.wordpress.com/
Kirius

Kirius


Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2011

Le prestige Hermétique Empty
MessageSujet: Re: Le prestige Hermétique   Le prestige Hermétique Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:06

Hum...en haut fait on a occis un démon lycanthrope, Freya finaliste du tournoi finesse il me semble,Blanche gagne un certamen contre Pauline à la crête des neiges là c'est les seuls vrais hauts fait qui me revienne sur les gens, sinon pour ma part:

Demi finaliste du tournoi magie de contact
J'ai dégommé black decker
Invention d'un rituel de teinture
Et surement d'autre chose que je n'ai comptabilisé comme des hauts faits ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Djinfizz
Admin
Djinfizz


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2011

Le prestige Hermétique Empty
MessageSujet: Re: Le prestige Hermétique   Le prestige Hermétique Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:52

en fait prend un a un tous les points du tableau

Demi finaliste du tournoi magie de contact => 5 (1 d'inscription +4 tours gagnants)
J'ai dégommé black decker=> oui il en est pas fier mais ça a été raconté: 2points
Invention d'un rituel de teinture=> non: travail non diffusé: 0 (potentiel de 3)

je vais reprendre les rapports et faire le prestige a la louche
Revenir en haut Aller en bas
http://djinfizz.wordpress.com/
Kirius

Kirius


Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2011

Le prestige Hermétique Empty
MessageSujet: Re: Le prestige Hermétique   Le prestige Hermétique Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:35

je vais essayer de te reprendre sa dans l'ordre alors ^^

Scénario:

Parler à des personnes prestigieuses et faire jaser +1 à 5 <== Si on considère que connaitre Raphaël fait parti de cette catégorie
Actions héroïques, hauts faits (devant témoins) +variable <== Affrontement du lycan
Prestige spécifique de maison + prestige <== A toi de voir

Style de vie:

Honorer les toques rouges en visite 1 à 5 <== A toi de voir

Ethnologie & géographie:

Découvrir un nouveau regio + aura <== Pour le regio démoniaque

Don du mage:

Compétence mystique à 5 5 <=== Que considères tu comme une compétence mystique ?

Background:

Influence de la réputation du parens variable <== A toi de voir encore ^^"

Après sinon bah inscription au tournoi de magie de contact arrivé en demi finale <== 5 (1 d'inscription +4 tours gagnants)
Inscription au tournoi toute magie <== Perte au premier tour
Black decker <== 2 points



Dans l'ensemble je pense avoir résumé la majorité des choses pour le coup, après effectivement il serait peut être mieux que tu visualises pour tout le monde où sa en est ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prestige Hermétique Empty
MessageSujet: Re: Le prestige Hermétique   Le prestige Hermétique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prestige Hermétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre du Schisme  :: Ars MAgica :: Règles-
Sauter vers: